Le conseil financier, c’est une affaire de famille pour Matt Grenet. Fils de Christophe Grenet, fondateur du cabinet La Peyrouse Finance, c’est tout naturellement que Matthieu a rejoint l’entreprise familial après sa formation. Un binôme qui fonctionne depuis près d’une décennie, dans lequel chacun gère un portefeuille de clients en France mais aussi d’expatriés un peu partout dans le monde.
Matthieu a d’autres cordes à son arc : passionné d’équitation, il a créé une écurie de commerce de chevaux. Grâce à ces différentes expériences, Matthieu se targue que l’expérience agricole lui apporte confiance et solidité sur le terrain et que la finance lui permet d’avoir du recul et un sens aiguisé de l’analyse.
Matthieu est un grand challenger qui a besoin de se dépenser au quotidien pour canaliser toute cette énergie. Ce n’est pas pour rien qu’il rêvait d’être sportif de haut niveau lorsqu’il était petit. D’ailleurs, il pratique toujours beaucoup d’activité physique, notamment le basket, le tennis et le golf. Impossible d’être étonné lorsqu’on lit sa devise : « Ne rien faire n’est pas la solution, rien faire est pire, vous avez perdu d’avance ! »